La page est en cours de chargement...  

obtenir du financement

s'améliorer

créer des liens

se conformer

s'informer

S'améliorer/marketing et vente

Grands Prix québécois de la qualité

Les Grands Prix québécois de la qualité (GPQQ) constituent la plus haute distinction remise annuellement par le gouvernement du Québec aux entreprises privées et aux organismes publics qui se démarquent par la qualité de leur gestion et par leur performance globale.

« Les Grands Prix, c’est comme les Olympiques du milieu des affaires. Il faut s’entraîner et se dépasser pour gagner. Il n’y a rien de plus prestigieux. »
Répondant de l’étude de Léger Marketing réalisée en 2011.

Instaurés en 1998, les Grands Prix québécois de la qualité sont la propriété du gouvernement du Québec. Ils sont gérés conjointement par le ministère des Finances et de l'Économie et par le Mouvement québécois de la qualité.  Ce lien mène à un site qui n'est peut-être pas soumis au standard gouvernemental sur l'accessibilité..

Les GPQQ sont comparables aux prix de renommée internationale tels que :

La cérémonie de remise des Grands Prix québécois de la qualité a lieu au Palais des congrès de Montréal, à l’occasion du Salon sur les meilleures pratiques d’affaires.  Ce lien mène à un site qui n'est peut-être pas soumis au standard gouvernemental sur l'accessibilité.

Vidéo promotionnelle

Les Grands Prix québécois de la qualité